dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 miroir noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

miroir noir Empty
MessageSujet: miroir noir   miroir noir I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:22

J'ai eu une idée ce jour suite à la lecture d'un x ième article sur le "miroir noir".
Dans le poste que j’ai lu il était question de mettre un coup de peinture noir sur un cadre photo… Pourquoi se cantonné au noir, un beau rose bonbon, ou vert pale serait plus fun et tout aussi utile que le miroir noir qui n’a absolument rien de magique dans cette version. Le miroir c’est normalement une plaque de verre sur lequel se trouve un réfléchissant tel l’aluminium ou l’argent. Une seconde couche est placée sur cette première couche et est composée d’un des éléments suivant : plomb, cuivre, étain ou mercure. Cela donne la réflexion ou le teint du miroir…ce qui le rend opaque et empêche la couche supérieur de s’oxyder. Donc un miroir normal peut être considéré comme outil magique…mais pas comme miroir noir. Alors c’est là que je me suis mis à réfléchir et à tenter de trouvé quelque chose de pertinent… l’argent c’est un catalyseur donc je me suis demandé si il existait un métal noir ayant ce type de propriété…. Une recherche sur le net m’a permis de trouvé un article abordant les propriétés du métal noir. J’aimerais avoir vos avis quand à l’utilisation d’un revêtement de ce type pour un miroir noir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
 
miroir noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroir Noir
» miroir et pensée
» le chien noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'ecclesia :: témoignage et expérience :: experience-
Sauter vers: