dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ressentit près d'un cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

ressentit près d'un cimetière Empty
MessageSujet: ressentit près d'un cimetière   ressentit près d'un cimetière I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:25

Chose n'est pas coutume, en passant devant l'entrée du cimetière se trouvant près de chez moi, j'ai eu l'impression que l'on m’agrippait le bras gauche à la hauteur du poignet. J'ai ressentit juste une pression semblable à ce que l'on pourrait ressentir lorsque quelqu'un (un enfant ou un proche) vous saisis le poignet pour attiré l’attention sur quelque chose. La sensation persistant, je me dis qu'il ne me coûte rien de faire un saut par le cimetière. Je commence donc à déambulé dans les allées de ce cimetière avec cette sensation. Arrivé environ aux environ du centre du cimetière, je ressent la pression devenir un peut plus forte; j’arrête d'avancer et je me décide à regardé  tout autour de moi. La première chose attirant mon attention est une tombe ouverte avec une planche recouvrant le trou. Je fais à ce moment là une note mentale me disant que si c'est pour cela que l'on m'a saisis le poignet, je repasserais un autre jour pour voir de quoi il en retourne, mais la sensation reste toujours persistante et ne diminue nullement en intensité. Je prend donc la décision de regardé encore autour de moi en considérant que ce à quoi je devais faire attention était autre chose que cette tombe et à ce moment là, j'entrevois un oiseau (corbeau ou corneille) s'envolé d'une tombe et je me dis qu'à tout hasard ça ne me coûte rien d'aller jusque cette tombe. Je m'aventure donc entre les pierres tombale et arrive donc devant un caveau familial. Au moment ou je me retrouve devant cette tombe, le ressentit change et au lieu de ressentir que l'on me tiens le poignet, j'ai la nette impression que l'on me tiens par la main. Ce ressentit perdurera jusqu'au moment de ma sortie et se dissipera presque instantanément après que j'ai passée les grilles du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
 
ressentit près d'un cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clairsentience ou ressentit
» la reine des prés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'antre :: expérience ésotérique :: spiritisme, contact, ressentit-
Sauter vers: