dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 expérience avec un chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

expérience avec un chat Empty
MessageSujet: expérience avec un chat   expérience avec un chat I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:50

J’ai expérimenté quelque chose de manière involontaire avec l'un de mes chats.

Il était relativement tard ce jour là et j’avais pris un de mes chats sur les genoux pour lui faire des câlins. Comme bien souvent je le regarde dans les yeux, j’adore ses yeux en fait.

J’ai été surprise de constaté pour la première fois que sa pupille est en réalité dans des tons bleus foncé et non noir. Ce détail m’a vraiment surprise sur le coup donc j’ai voulu regardé plus attentivement ses yeux (a part de grosse caresse et des câlins je n’ai rien fait d’autre à mon chat).

Je regardais donc ses yeux et j’ai vu quelque chose sur ma gauche. Je me retourne et rien. Je regarde à nouveau et il m’a semblé voir une silhouette. Une personne relativement menue, vêtement blanc, cheveux blond foncé tirant un peu sur le châtain.

pourtant à ce moment là, j'étais seul dans la pièce et personne n’était à mes côté quand c’est arrivé.
Alors mon questionnement à ce moment là fût relativement simple: "est ce que un animal peut-il servir de support au même titre qu’un miroir, es ce que ce que j’ai vu est ce qu’il perçoit au quotidiens ?"

Bien sur je ne peut obtenir la réponse concernant cette seconde interrogation, c'est évident, mais d'une certaine manière cela peut être éventuellement significatif quand à certains comportement étrange que peuvent adopté certains animaux.

En réfléchissant un peut à cette première interrogation, je me suis souvenue de texte il s'agit peut être de pratique ésotérique réelle ou imagée. Mais bon en gros cela donnait ceci. Un mage tenait un enfant devant lui et tout deux faisait face à un miroir; s'en suivait apparemment des visions ou une perception quelconque. En se basant sur cela, je peut alors envisagé qu'il n'est pas inconsidéré de concevoir le chat comme servant de médium permettant d’accédé à une perception.

Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
 
expérience avec un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le temps
» méditation avec bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'antre :: expérience ésotérique :: spiritisme, contact, ressentit-
Sauter vers: