dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 méditation avec bougie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

méditation avec bougie Empty
MessageSujet: méditation avec bougie   méditation avec bougie I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:53

J'ai pris l'habitude de médité avec une bougie, enfin plus exactement avec la flamme de la bougie. Jusque là rien d'anormal sauf que j'ai vraiment l'impression d'avoir foiré ou d'avoir accédé à autre chose et ça me pose réellement problème dans le fait que je n'arrive pas à mettre des mots sur ce qui se passe et donc je me bloque en quelque sorte freinant ce qui devrait découlé naturellement de cette méditation.
J'ai l'impression de paniqué d'une certaine manière comme je n'ais aucun point de repère et donc même si je suis demandeuse, je tente de freiné les perception (en gros ça me fait comme si j'avais une peur de lâcher prise et d’avancé vers l'inconnu).

Un des premiers soucis viens du fait que la flamme de la bougie change de couleur durant la combustion de celle çi. Quand je l'allume sa teinte à dans un premier temps une couleur normale dans des ton oranger, puis elle vire au vert, par la suite, elle deviens souvent grise entouré d'un hallo blanc, puis vire au blanc pour finir par arboré une réelle parallèle de couleur dans des tons pastel. A cela se rajoute des petites sphères lumineuse souvent rouge entourée de noir ou verte entourée de noir. Parfois ses sphères sont aussi dans des tons oranger, soit il y en a une se baladant dans l'air soit il y en plusieurs se déplaçant librement sans mouvement structuré. A cela se rajoute des images (comme si on me faisait voir des photos).

Lors de cette seconde méditation, j'ai eu une série de symbole qui m'ont été montré, ils étaient tracé en rouge et se trouvait dans des cartouche. Puis j'ai vu ce qui m'a semblé être la queue d'un animal mais ça ne ressemble à rien que je connaisse vu qu'il était de couleur blanc (ça ressemblait au représentation d'une queue d'un dino avec des sorte de protubérance comme pour la queue d'un stégosaure) puis j'ai vu des sorte d'écailles de couleur blanc irisé. Et par la suite je me suis vue portant une sorte de diadème avec une pierre qui ressemblait à de l'ambre j'avais des yeux de la même couleur que la pierre et j'avais un vêtement blanc qui me semblait presque lumineux.

J'ajouterais que ces derniers temps j'ai un nouvel ami qui à tendance à s'exprimé relativement souvent et à guidé mes dernières méditation. Il me semble que c'est lui qui est intervenu lors d'un rituel de libération que j'avais réalisé il y a quelque temps. Je me suis dit que c'était soit un amis qui avait décidé de s'exprimé, soit un guide qui est là pour me faire un peut bossé (j'ai tendance à vraiment faire preuve d'une extrême paresse ses derniers temps alors que j'ai le désir de travaillé). Donc depuis quelque temps il est relativement présent, il va même jusqu'à intervenir de manière relativement radicale.

Donc, lors de cette méditation il a dit et répété que je devais le ressentir et ressentir le feu, que je devais le sentir vibré. J'ai eu à plusieurs instant l'impression de d'avoir une autre vision que la mienne. j'étais toujours l mais je voyais les choses de manière différente comme si je regardais dans les yeux de quelqu'un d'autre ou comme si ma réalité physique était légèrement altérée.


N.B.:image 1 et 2 première médtation et image 3 et 4 seconde méditation

image1:


image2:

image3:

image4:

les deux dernières images ne m'évoque absolument rien du tout.

Je me suis retrouvée à tracée la première image en fermant les yeux et en retraçant ce que je voyais. Puis j'ai été comme spectatrice, comme si je n'avait plus le contrôle de mon bras. Je me suis vue tracée la seconde, troisième et quatrième image mais je ne savais pas réagir.

Ces méditations avaient pour but d'effectué une sorte d'introspection pour me permettre d'avancé ou de progressé. C'est cela à quoi je pensais. Mais d'un autre côté durant l'après midi précédent cette méditation une pensée s'est manifestée subitement et sans aucune raison. J'ai l'impression que cela ne m'appartenait pas mais celle çi s'imposait de manière relativement intense que finalement je l'ai laissé quelque peut me submergée; une envie de chasse et de sang...une envie malsaine de nuire et d'une certaine manière un peut comme à l'image du grand coup de pied dans une fourmilière, faire un vrai carnage. J'étais certaine que cette pensée m'avait abandonnée juste après; quand ce nouvel ami (je ne sais si je dois l’appelé de la sorte) à demandé d'arrêté. Je ne pensais à rien de négatif quand j'ai commencé à médité. Ce à quoi je pensais c'est allez plus loin, et me souvenir.

Le lendemain au petit matin, cet ami (pour ne pas dire ce casse pied dont je n'ais pas le nom) m'a montré un symbole en me disant que "c'était la solution pour tout arranger". Je ne faisais que réfléchir à la manière de gérer une problématique, celle qui avait causé cet état de contrariété de la veille. Je cherchais donc une manière positive d'abordée les choses et ceci dans l'optique de ne pas agir de manière irréfléchie et impulsive.

image:

Sans trop y réfléchir, je l'ais tracé de manière à pouvoir l'utiliser éventuellement en avatar. Sur le moment je trouvais que c'était une très bonne idée et puis une pensée m'a traversée: "ça viens de où et ça sert à quoi?". Cela m'a arrêté net. La journée qui s'en suit fut on ne peut plus chaotique dans le sens ou une envie de ne pas mettre de gant pour dire les choses s'est imposée. J'ai du à plusieurs reprise me retenir de dire ce que j'était décidé à dire. Aujourd'hui, j'ai eu l'impression d'être relativement crue et directe dans mes propos. Je ne crois pas qu'il y ait de prime abord un lien entre cet humeur et ce symbole, mais le doute est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
 
méditation avec bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation initiatique
» méditation énergétique
» Avec le temps
» expérience avec un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'antre :: expérience ésotérique :: onirisme, perception et méditation-
Sauter vers: