dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ho là , Ho là ! Dilan Do'Pal -> Présentation

2 participants
AuteurMessage
MeisterOtaku

MeisterOtaku

Ho là , Ho là ! Dilan Do'Pal -> Présentation Empty
MessageSujet: Ho là , Ho là ! Dilan Do'Pal -> Présentation   Ho là , Ho là ! Dilan Do'Pal -> Présentation I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:42

Bonsoir à tous (Bonjour) ,  cat 

Je me nomme Dilan , mon pseudonyme sera Dilan Do'Pal. J'ai 14 ans , j'habite en Belgique plus précisément au centre (Bruxelles).

Je suis actuellement un jeune collégien qui est assoiffé de savoir sur l’ésotérisme d’où le domaine l'occulte !  Smile   

Mmh parlons de mes passions et de mes loisirs , j'ai fais plusieurs compétition de tennis y a deux ans mais j'ai arrêté , j'ai fais du kung-fu

pendant plusieurs années je suis ceinture noir , je fais aussi de l'art

martial de bâton et de la box wing chun , de l'accrobatie et de la musculation. king 

Je lis volontiers des manga et regarde des animés. (PS : je suis un grand fan de culture japonaise)

J'aime vraiment beaucoup lire également , surtout des livres qui appartiennent au domaine ésotérique , occulte ou même mythologique.  study 

J'ai trouvé se forum grâce à l'admin tout simplement et je suis ravi de pouvoir me présenter et d'avoir pu donné mon avis sur le forum qui

est vraiment parfait en ce qui est interface , luminosité , choix des couleurs etc ...  albino 

Rien à dire franchement chapeau le forum est parfait.

Je me suis inscrit car j'aime beaucoup partager mes expériences , en parler et tout sa donc je me suis dit que m'inscrire ne serait pas mal

et sa ferait des post instructifs j’espère .. ^-^''

Je suis disponible à partir de 18h en semaine (en période scolaire) et tout le temps le week-end.

... Encore à propos de moi , quelque chose de plutôt gênant a abordé  jocolor  en plein combat que se soit en combat physique ou un

combat d'opposition énergétique , comment dire sa directement ? Je deviens tellement excité à l'idée de me battre je génère des pulsions

sadique et masochiste j'ai mis du temps a l'accepté  pale  comme sa tout est dit et on se cache rien car j'en parlerais surement dans les

futurs expériences que je partagerais affraid 

Allons , allons ... J’espère que l'on s'entendra tous bien x')

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et ravi de faire partit de la communauté  rendeer 

A plus tard !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel

MessageSujet: Re: Ho là , Ho là ! Dilan Do'Pal -> Présentation   Ho là , Ho là ! Dilan Do'Pal -> Présentation I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:55

Je te souhaite la bienvenue.
https://dementiae.fr1.co
MeisterOtaku

MeisterOtaku

MessageSujet: Re: Ho là , Ho là ! Dilan Do'Pal -> Présentation   Ho là , Ho là ! Dilan Do'Pal -> Présentation I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:57

Merci beaucoup !  Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ho là , Ho là ! Dilan Do'Pal -> Présentation   Ho là , Ho là ! Dilan Do'Pal -> Présentation I_icon_minitime

Ho là , Ho là ! Dilan Do'Pal -> Présentation
Page 1 sur 1