Bonsoir à tous (Bonjour) ,
Je me nomme Dilan , mon pseudonyme sera Dilan Do'Pal. J'ai 14 ans , j'habite en Belgique plus précisément au centre (Bruxelles).
Je suis actuellement un jeune collégien qui est assoiffé de savoir sur l’ésotérisme d’où le domaine l'occulte !
Mmh parlons de mes passions et de mes loisirs , j'ai fais plusieurs compétition de tennis y a deux ans mais j'ai arrêté , j'ai fais du kung-fu
pendant plusieurs années je suis ceinture noir , je fais aussi de l'art
martial de bâton et de la box wing chun , de l'accrobatie et de la musculation.
Je lis volontiers des manga et regarde des animés. (PS : je suis un grand fan de culture japonaise)
J'aime vraiment beaucoup lire également , surtout des livres qui appartiennent au domaine ésotérique , occulte ou même mythologique.
J'ai trouvé se forum grâce à l'admin tout simplement et je suis ravi de pouvoir me présenter et d'avoir pu donné mon avis sur le forum qui
est vraiment parfait en ce qui est interface , luminosité , choix des couleurs etc ...
Rien à dire franchement chapeau le forum est parfait.
Je me suis inscrit car j'aime beaucoup partager mes expériences , en parler et tout sa donc je me suis dit que m'inscrire ne serait pas mal
et sa ferait des post instructifs j’espère .. ^-^''
Je suis disponible à partir de 18h en semaine (en période scolaire) et tout le temps le week-end.
... Encore à propos de moi , quelque chose de plutôt gênant a abordé
en plein combat que se soit en combat physique ou un
combat d'opposition énergétique , comment dire sa directement ? Je deviens tellement excité à l'idée de me battre je génère des pulsions
sadique et masochiste j'ai mis du temps a l'accepté
comme sa tout est dit et on se cache rien car j'en parlerais surement dans les
futurs expériences que je partagerais
Allons , allons ... J’espère que l'on s'entendra tous bien x')
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et ravi de faire partit de la communauté
A plus tard !