dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Alouka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alouka

Alouka


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 35

Présentation Alouka Empty
MessageSujet: Présentation Alouka   Présentation Alouka I_icon_minitimeMer 13 Mai - 5:09

pseudonyme: Alouka (definition : Démon femelle à la fois succube et vampire qui épuise les hommes et les conduit au suicide.)

Prénom: Jessica

age: 26 ans

Pays/Ville: France/02 aisne

Profession: mère au foyer

Passion(s): l'occultisme /l’ésotérisme

loisirs: surfer sur le net (forum eso , survivalisme , MMORPG ..) velo j'adore *o* balade en foret

livre préféré: tout se qui est mythologie , sur les rêves , j'aime bien aussi les truck fantastique ... , bon mon préfère c'est les Clavicules de Salomon .

comment avez vous trouvé ce forum ? : on me la conseiller

remarques à faire sur celui ci : Il ma l'air très bien

Raison de votre inscription: partage

Votre disponibilité : surtout le soir , la nuit

Une petite présentation de vous :

Eu quoi dire... Alors moi je ne sais jamais trop comment me décrire sur les forums ,j'ai des dons de médiumnité , je voie , j'entend et je sens , depuis toute petite , je travail essentiellement avec les entités , je fait aussi de la magie vampirique (je n'aime pas classer la magie par couleur ou autre mais pas le choix), j'aime faire des VA ,PA , PM , je suis accessoirement sociopathe ... pas très douer en empathie lol!  de toute façon se doit être un don horrible ! je trouve que internet c'est bien mais certaine information sont erronée ... je préfère prendre mes connaissance ailleurs ... et ensuite aller sur internet pour mettre des mots sur se que je fait ... pour moi en eso la pratique et les expérience sont beaucoup plus importante que l'information ,je suis nul en ortho ^^

mon but c'est quoi ? réussir cette vie et pour moi c'est pas avoir une maison un boulot etc.. mais savoir être soie .. voilas voilas j'ai fait au plus court x)

Revenir en haut Aller en bas
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

Présentation Alouka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alouka   Présentation Alouka I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:51

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
 
Présentation Alouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle présentation
» modèle de présentation
» Ho là , Ho là ! Dilan Do'Pal -> Présentation
» Présentation de selenite
» Présentation Xul (tardif mais bon... XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'initiation :: présentation-
Sauter vers: