Phénix Rouge Mage Atomique
Messages : 4 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 42 Localisation : Montréal, Qc
| Sujet: J'avais oublié qu'il fallait se présenter! Dim 25 Nov - 19:51 | |
| Pseudonyme: Le Phénix Rouge Prénom: je le garde pour les intimes Âge: 30 Pays/Ville: Montréal, Qc Profession: Gitane à temps plein. Passions/Loisirs: la musique, la photographie, le vélo, la mode/couture, les tatouages, la peinture, la cuisine, la chimie, les plantes, la danse, les voyages. Livres préférés: Fight Club, Fear and Loathing in Las Vegas, la trilogie Millénium, pas mal tout ce qu'a écrit Terence McKenna et Patrick Sénécal. Comment avez vous trouvé ce forum? notre chère fondatrice m'a invité à m'y joindre. Raison de votre inscription: pour échanger, apprendre et faire connaissance avec d'autres magiciens. Votre disponibilité: aléatoire. Je m'intéresse aux arts sombres, Luciférisme tout d'abord, mais aussi nécromancie, goétie, magie perse et une touche de shamanisme. Depuis l'âge de 12 ans je pratique le tarot et je me suis intéressée assez tôt à l'astrologie, les influences planétaires et lunaires ainsi que l'invocation aux Démons. J'adore les plantes et les cristaux, et je prends soin de ceux qui sont sous mon toit avec amour et attention. Autrement j'essaie de vivre la meilleure vie possible et toujours m'améliorer en tant que personne. Eh voici, voilà, ma présentation. Au plaisir d'échanger! Le Phénix Rouge | |
|
Kaillene Alexiel Admin
Messages : 229 Date d'inscription : 09/09/2012 Localisation : Là ou mon Cœur me porte
| Sujet: Re: J'avais oublié qu'il fallait se présenter! Dim 25 Nov - 22:12 | |
| Bienvenue Puisque tu t'es présenté ce n'est donc pas un oubli La présentation n'est nécessaire que si tu as envie de poster ailleurs. J'aime beaucoup ton avatar | |
|
Messages : 4 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 42 Localisation : Montréal, Qc
| Sujet: Re: J'avais oublié qu'il fallait se présenter! Lun 3 Déc - 8:04 | |
| Merci de l'accueil et du compliment! J'adore cette oeuvre, je la trouve magnifique. Ganesh est un dieu avec qui j'ai une très bonne entente. De plus, sur cette représentation il apporte une offrande bien particulière... | |
|
Kaillene Alexiel Admin
Messages : 229 Date d'inscription : 09/09/2012 Localisation : Là ou mon Cœur me porte
| Sujet: Re: J'avais oublié qu'il fallait se présenter! Lun 3 Déc - 13:06 | |
| J'apprécie Ganesh également, si tu souhaites présenté cette oeuvre ou l'artiste ne te gène surtout pas | |
|
| Sujet: Re: J'avais oublié qu'il fallait se présenter! Mar 4 Déc - 22:53 | |
| Je ne sais pas qui est l'artiste, ayant trouvé cette image au hasard en farfouillant sur Google. J'ai essayé de la poster ici en gros format mais ça n'a pas fonctionné... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'avais oublié qu'il fallait se présenter! | |
| |
|