Voici retranscrit un dialogue que j'ai eu avec un enfant médium.
Qu'est ce que le spiritisme?
C'est une façon de communiquer pour les morts, cela permet de communiquer avec eux.
Tu peux aussi tomber sur des gentils et sur des choses maléfiques.
qu'est ce que les choses maléfiques?
-une ombre
-voleur d'enveloppe corporelle
-quelque chose qui te dévore de l'interrieur --->c'est une sorte de fantôme qui te dévore de l'intérieur
-un ange-démon
c'est quoi les gentils?
Ce sont des ombres qui ne restent pas avec les gens. Elles peuvent devenir de la lumière.
Comment pratiquer le spiritisme?
Il faut le pratiquer en groupe de 3 à 10 personnes
Il faut être sécurisé par:
-des objets magiques
-une personne qui peut empêcher les mauvaises choses de venir
Quel sont les objets magiques nécessaire pour se protéger?
-sel
-bougie
-pierre magique
-eau bénite
Comment fait on pour appeler?
Il faut tracer une étoile (pentagramme droit) en sel sur la table dans lequel on dépose la tablette. A la pointe de chaque branche on dispose une bougie. Au creux de chacune des branches, l'on dispose un petit récipient contenant la pierre magique ainsi que de l'eau bénite.
Un cerce de sel est placé tout autour.
Un second cercle de sel sera tracé autour des participants et des bougies y seront également placées dans le prolongement de celles placées sur l'étoile.
Quand on est prêt, on allume les bougies.
-l'énergie des participants
-de la concentration
-mettre les mains sur la table de façon à ce qu'elles se touche
-méditer
-pensez tous à la même personne, si ce n'est pas le cas autre chose viens et c'est quelque chose de mauvais
Quand on s'est concentré et que l'on a médité on peut pratiquer la séance.
Quand la séance est finie, l'on dit au revoir au mort que l'on aura invité par exemple comme ça:
"je te remercie d'être venu nous parler, tu peux retourner d'où tu viens maintenant, car je te rappellerais plus tard encore et encore. Si tu désire revenir fait le à ce moment là. Je te dis au revoir maintenant, je souhaite que tu puisses rejoindre la lumière quand tu seras prêt à le faire."