dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les anonymes ont la parole

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

Les anonymes ont la parole Empty
MessageSujet: Les anonymes ont la parole   Les anonymes ont la parole I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:24

Voilà, je me décide de créer dédier aux communication avec les morts.

Eglise st thérese (nivelles)

Une entité se manifeste

une femme se prénommant véronique morte à l'âge de 69 ans. Elle affirme être morte non loin de cette église.

Elle a expliqué avoir été fusillé par des collaborateurs en 1942, elle a précisé que 19 personnes dont elle même ont été fusillé et qu'elle faisait partie du dernier groupe, elle a précisé que les individus étaient fusillé par groupe de 5 et et 7 enfants auraient été déporté.

Cette dame a ajouté qu'elle considérait cette église comme sa demeure et qu'elle souhaitait y rester car elle s'y sentait bien.



Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

Les anonymes ont la parole Empty
MessageSujet: Re: Les anonymes ont la parole   Les anonymes ont la parole I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:40

Non loin de la commune de Braine l'alleud

Un homme se prénommant michel décédé à l'âge de 47 ans dans une accident de voiture.Cet homme à lourdement insisté sur le fait qu'il était mort il y a de cela 5 ans.

Il a dit: "avoir fait semblant d'être saoul"


Une femme se prénommant béatrice morte en 1936. Elle a catégoriquement refusé de donné son âge

Elle s'est présenté tenant son enfant dans les bras.
Elle a dit que la cause de son décès étaient "mes histoires"
Cette femme à vraiment insisté sur le fait de porté une coiffe quand je lui ait demandé si elle avait de long cheveux.

J'ai également croisé une jeune fille se prénommant félicie et décédé en 1885 à l'âge de 15 ans. Elle était vêtue de blanc.
J'ai eu énormément de mal à la comprendre quand elle à exprimé la cause de son décès. D'après ce qu'elle a expliqué, elle auraient glissé sur une plaque de glace et aurait été écrasé sous la roue d'un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

Les anonymes ont la parole Empty
MessageSujet: Re: Les anonymes ont la parole   Les anonymes ont la parole I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:49

message reçu par clairaudience ce 19 août 2016:

"ne m'oublie pas natasha, nos rêves comme des histoires hôte la peine dans nos cœurs".

La personne ayant donné ce message est un homme adulte et est le compagnon de Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
Contenu sponsorisé





Les anonymes ont la parole Empty
MessageSujet: Re: Les anonymes ont la parole   Les anonymes ont la parole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anonymes ont la parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'antre :: expérience ésotérique :: spiritisme, contact, ressentit-
Sauter vers: