dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 manipulation de pendule par un enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

manipulation de pendule par un enfant Empty
MessageSujet: manipulation de pendule par un enfant   manipulation de pendule par un enfant I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:29

Voici une petite expérience qui a été mené en compagnie d'un enfant âgé d'une douzaine d'année au moment des faits.

L'enfant avait demandé pour apprendre le maniement d'un pendule et cette séance d'initiation à eu lieu un après midi.

1) le choix du pendule
Je lui ai montré deux pendule différent et lui ai demandé de passé la main dessus pour les ressentir. Son choix s'est porté pour celui en sodalite. En le touchant il a ressentit une grande chaleur. Il a donc tenté d'utilisé celui là.

2) le système de convention
On a commencé avec un système de oui et non, il posait des questions dont je connaissait la réponse et le pendule marquait une réponse correcte.
Par la suite on à tenté autre chose, je pensais la question et l'enfant utilisait le pendule pour donner la réponse...toute les réponses correcte.

3) la séance de communication
On a tenté une séance de communication avec l'utilisation un système alphabétique....
là les réponses ont été pour le moins bizarre.
L'enfant a commencé à demandé quel est le vrai nom de..."l'amoureux de sa maman" o.O le nom était différent ce n'est pas le nom du compagnon de la mère de l'enfant.

On se dit ok, ce n'est pas grave, alors l'enfant demande le nom d'un de ses frères o.O et là, un autre nom également...

L'enfant se résous alors et pose également la question pour lui même et la réponse fût également un autre nom que le sien... Bien entendu je donne pas les noms dans les postes lol!

Alors l'enfant pose la question suivante:"est ce que le pays que je vois en rêve est vrai" la réponse à été oui...."est ce que j'y ai vécu"...la réponse à encore été oui...."est ce que la langue qui y es parlé et que j'utilise avec mon frère est réelle"...la réponse à encore été oui...

J'ai de mon côté posé exactement les même questions et eu exactement les même réponses que l'enfant tout au long de la séance.

Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
 
manipulation de pendule par un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'antre :: expérience ésotérique :: spiritisme, contact, ressentit-
Sauter vers: