Certains mots anciens sont comme des contines faite pour ne jamais les oublier. D'autres sont des clés donnant un accès à certaines choses nécessaire à notre évolution; certains de ses mots sont des noms ou des mots faisant partie de notre quotidien, j'en connais plus d'un qui hésiterai à utilisé certains de ses termes s'il savait quel type de porte ce mot ouvre. Certains de ses mots sont présenté sous forme de glyphe ou sceau; c'est par exemple le cas pour les runes liée.
Une expérience passée et antérieure à l’apparition d'un sceau m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas sous-estimé ce que l'on peut percevoir. Le passé est ce qu'il est et on ne peut le changer. j'utilise parfois de façon inconsciente certains mots. J'en fait le constat bien souvent quand ces mots sont activé. Je le fais cette vie de façon inné, mais je me rend compte qu'il s'agit de souvenir (réflexe) d'ancienne vie. Si c'est une rune scellée que j'ai vu tracé, et que l'on m'a montré dans quel ordre la tracé, c'est qu'il y a une bonne raison à cela. Ce qui dois arrivé arrive toujours, personne ne sais s'opposé à cela. On ne peut que retarder ce qui est inéluctable. Nos actes ont un effet sur ce qui nous entourent, et tenté d'interféré le court des choses ne sert à rien. On a chacun un rôle précis peut importe les responsabilité que l'on peut avoir, chacun à un rôle d'importance égale, peut importe ce rôle d'ailleurs. Quelquefois, un inconnu détient un mot qui est une clé essentielle à nôtre évolution. J'ai par le passé vécu ce genre de chose, cela avait eu pour conséquence de réveillé un petit morceau de ma mémoire. maintenant il en faut pas tout considéré comme étant des mots nous servant de clé. Cela peut devenir obsèdent et nous déraciné de la réalité, certains se sont égaré comme ça en cherchant d'hypothétique signe.
La vision du future ainsi que celle du passée sont parfois tellement semblable que l'on s'y perd aisément. L'illusion est telle que l'on confond ces temps et on est enclins à les ramené à notre présent. A cela ajoutons toute les réalités qui sont vécue sur d'autre plan...il y a de quoi se perdre et baigné dans une douce folie si nous ne parvenons pas à réalisé une ligne du temps multidimensionnelle ou l'on déterminera de façon claire les trois temps (passé, présent, futur) ainsi que ce que l'on déterminera comme le quatrième temps et appartenant à d'autres plans ou d'autre réalité. Je reconnais qu'arrivé à ce point l'asile est à deux pas si on à pas un ancrage correct. Réalisé une ligne du temps en établissant un descriptif le plus précis possible est un bon moyens de ne pas se perdre. Mettre des mots sur ces événement sont parfois tellement difficile.