dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 promenade et vision éveillée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

promenade et vision éveillée Empty
MessageSujet: promenade et vision éveillée   promenade et vision éveillée I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:28

Je ne sais pas trop comment définir ce que j'ai vécu cet après midi là lors d'une promenade, mais ce qui est certain c'est que que j'en ressort avec un sentiment de frustration.

Je suis donc sortie me balader un après midi et j'ai eu un flash, vision, rêve éveillé, enfin bref, je ne sais pas trop ce qui s'est produit, mais c'était une double perception, celle de la réalité et cette autre qui m'apparaissait. Je voyais et entendais deux choses distinctes en même temps.

Tout en marchant et en écoutant la radio, je me suis retrouvée avec un groupe de personne qu’apparemment je semblais connaitre mais que dans la réalité je ne connais pas. Ce qui m'a étonné, c'est que je connaissais l'endroit ou je me trouvais avec ce groupe de personne. J'ai insisté pour que l'on se rende dans un lieux publique et j'ai demandé à une des personnes du groupe ce qu'elle préférait comme tarot, le belline ou le mien. Cette femme, m'a dit qu'elle préférait le miens et j'ai commencé à faire un tirage et tout en lui parlant j'ai constaté que j'avais les yeux révulsé enfin totalement blanc, et pourtant je voyais normalement et j'ai commencé à parlé dans une autre langue. J'ai placé la paume de ma main gauche au dessus de la table vers le haut et j'avais la main droite au dessus et une sorte de pyramide avec une entrée s'est formée comme s'il s'agissait d'une sorte d'image en 3D formée d'une sorte de lumière, c'est comme si j'avais versé du sable, que celui ci avait tournoyé pour finalement se posé en formant cette pyramide. Par la suite, j'ai fait une sorte de zoom et l'on voyais l'intérieur de la pyramide et en finalité je me suis retrouvé avec une sorte de texte (idéogramme que je ne connais pas) sur une espèce de papier jaunâtre. La femme avec qui j'avais parlé m'a dit d'arrêté ça et j'ai remarqué que j'avais les yeux totalement noir. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas attiré l'attention en disant qu'ils étaient plus nombreux et je me souviens lui avoir répondu que l'on était supérieur à eux. A ce moment là on parlais dans cet autre langue que j'ai mentionné plus haut et curieusement je la comprenais. Elle m'a dit de faire l'effort d'avoir au moins des yeux humain. Je me suis appliquée à suivre son conseil mais d'une certaine manière c'était pour la nargué puisque je me suis retrouvé avec une pupille dans des tons rouge qui n'avait absolument rien de naturel. On est alors sortit et je me suis mise à lévité à quelque cm du sol. L'instant d'après tout était rentré à la normal.

Franchement je ne sais pas trop quoi pensé de tout ça. Je suis partager entre un côté rationnel qui me dit c'est pas possible et puis le pourquoi c'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
 
promenade et vision éveillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vision du chamanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'antre :: expérience ésotérique :: spiritisme, contact, ressentit-
Sauter vers: