dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 visite de la collégiale de Nivelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

visite de la collégiale de Nivelles Empty
MessageSujet: visite de la collégiale de Nivelles   visite de la collégiale de Nivelles I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:25

plan de la collégiale:

Cela faisait un bon moment que je n'y avait plus mis les pieds. J'ai été vraiment surprise en y pénétrant. L'atmosphère glaciale que l'on pouvait ressentir à apparemment disparu. L’oppression que l'on y ressentait également. Bref, venons en à la visite en elle même...
Dans un premier temps j'ai eu loisirs d'admiré ce lieux de manière sereine, nul ne ma hurlé de partir comme j'y avait eu droit précédemment. Je me dirige vers la relique de la sainte et j'entend distinctement un femme dire "ils sont tous damné". J'avoue avoir été surprise sur le moment. Je me dirige vers la chapelle du saint sacrement et mon bras gauche deviens totalement insensible, froid. J'ai ressentit quelque chose de chaud au niveau de la main comme si on me la saisissait (j'ai rien compris Shocked ). J'avoue que jusqu’à présent j'avais jamais eu ça. A ce moment là j'étais perplexe, je me suis rendue près de la statue de la vierge et la femme que j'avais entendu est revenu me parlé elle à dit ceci "ils sont damné car ils se sont entre-tué" j'ai pu discuté un peut avec elle sur le fait que ses personnes étaient resté longtemps là et sur l'éventualité de les aidé à partir. Je lui ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour elle et elle m'a juste dit de regardé la flamme, j'ai ressentit une énergie que je ne connaissais pas ça m'a légèrement étourdie l'espace d'un instant.

Pour simplifié les choses sur le plan

5 )chasse de sainte Gertrude
6 ) chapelle du saint sacrement
4-8 ) statue de la vierge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui n'avait pas voulu de ma présence n'était pas celle qui m'a parlé ce jour là. Cette femme est vraiment douce, aimante. Je me demande s'il ne s'agit pas d'une femme appelé "la dame au lys". Une des dernières fois ou je m'étais rendu dans ce lieux avent se rénovation, j'avais entendu ceci:


parole:

Cette femme, que je considère actuellement comme étant la gardienne de la collégiale; m'a permis d'accédé aux lieux durant la nuit (peut être un guide). Dans un premier temps l'on m'a touché cette immense colonne d'énergie tournant sur elle même(j'ai physiquement ressentit de la chaleur). Puis, j'ai du me rendre dans la crypte ou je me suis mis à rédiger des pages et des pages avent d'être plonger dans le noir. Après en être ressortie je me suis retrouvée à appelé quelqu'un ou plutôt à vociféré son nom, je me suis retrouvé en compagnie de cette personne ainsi que d'une autre sur ma droite très lumineuse (probablement un religieux). Le propos de cette rencontre s'est vu au final être de la contrainte plus qu'autre chose.

Je suis retournée quelque temps plus tard à la collégiale et j'ai été surprise par l'atmosphère dégagée lors de la visite, autant auparavant il pouvait faire froid été comme hiver; autant désormais il y fait chaud et la visite est on ne peut plus agréable. je me suis attardée dans la chapelle du saint sacrement dont l'entrée est quelque peut cachée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
 
visite de la collégiale de Nivelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'antre :: expérience ésotérique :: spiritisme, contact, ressentit-
Sauter vers: