dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balade mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

balade mouvementée Empty
MessageSujet: balade mouvementée   balade mouvementée I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:10

Un jour ou je me suis rendue à la basilique du sacré cœur de Bruxelles. J’ai été surprise de ressentir le lieu à une distance d’environ 1 km. Au plus je m’approchais du lieu, au plus je ressentais des points énergétique s’activé et s’enflammé.

représentation point d'énergie:

Arrivé au grillage de la basilique, j’avais l’impression d’irradier et de vibré. Je ressentais une sorte d’état second. La visite en elle-même a  été on ne peut plus rapide ; en effet, des personnes rattachée à l’église interdisait la circulation dans une grande partie de l’édifice et ce pour ne pas déranger les préparatifs d’un concert. Je n’ai donc pu qu’admirer une chapelle ainsi que la pierre sur laquelle le cercueil est posé. Je ressors donc de l’église et là plus rien mis à part une sensation de chaleur.
Suite à ça je décide de me balader un pied avent de rentrer. Je croise une personne en compagnie de son chien, le chien aboyait et irritée j’ai voulu qu’il cesse et je me suis entendu prononcer « T’BELEN ». Suite à ça le chien s’est clamé (je me dis que ça doit être une coïncidence).

Peu de temps après, je croise une femme. Elle est assise par terre et une pensé me viens qui s’impose, elle doit faire  attention au bus…j’ai envie de le lui dire comme si c’était quelque chose de vraiment important, mais je me dis non elle ne m’écoutera pas. Alors, devant mes yeux apparaît cette femme vêtu différemment et juste à côté d’elle un car de couleur blanc avec quelque chose de rouge écrit dessus. J’ai décidé de ne rien lui dire car de toute manière elle ne prendra pas en considération ce que je lui dirais.

Je poursuis donc ma balade jusqu’au moment où j’arrive à la hauteur d’une autre église. Je ressens très nettement quelque chose s’agrippé à mon bras et puis une vive douleur à l’épaule comme si j’avais été blessé mais il n’y a rien. Je tente de me soulager avec de l’énergie mais rien n’y fait et je sens la gêne à mon bras s’intensifié et la douleur accroître. Je décide de tenté une autre énergie qui d’habitude est destiné à de la protection et là pendant un instant tout redeviens normal. Je me dis c’est bon, je suis tranquille mais non; d’un coup je sens que l’on me ressaisi le bras avec poigne et que l’on me blesse à l’épaule. La suite des événements me laisse réellement perplexe. Je vois soudain quelque chose munie de pic (ça ressemble visuellement à une tige de rosier avec des épines) composée d’une énergie rouge saisir ce qui m’ennuyait. Il s’agit d’un homme habillé dont je ne vois qu’un visage grisâtre. Cette chose maintiens l’homme le serrant tant et si bien qu’au bout d’un moment il disparaît. Je tourne la tête et cette chose est toujours là présente. Interloquée, je continue de me baladée et j’arrive à la hauteur du canal de Bruxelles, Là je vois ce qui me semble être une femme en pleure, mais c’est juste une entité. Je veux m’approcher d’elle et quand je regarde le canal, j’aperçois pleins de flemmes verte flottant dessus. Je fais comme si de rien n’était et je m’approche d’elle tout en lui disant qu’elle est morte et que cela ne sert à rien de rester là. J’avance pour la toucher mais plus rien, pendant un instant j’ai l’impression de l’avoir absorbée (ce n’est qu’une impression) et là une sensation d’apaisement se fait ressentir.

Je fais juste quelque pas et je ressens à nouveau quelque chose m’agrippé. Je tente à nouveau d’utilisé de l’énergie pour être tranquille mais rien n’y fait et l’instant d’après je me vois tenir en main cette chose rouge ainsi qu’un filament noir que j’utilise pour pouvoir me dégagé de quelque chose ressemblant vaguement à une personne. Cette chose mêlée au filament fait se dissoudre cette entité.
A ce moment-là je me sens choquée, toute bête et je me dis mais c’est quoi ça… pourquoi je me fais attaquer de la sorte… pourquoi je vois ça… Là je pose la question, mais j’ai fait quoi, il se passe quoi pour que je me fasse attaquée de la sorte.

J’entends quelqu’un me parler et me dire ceci à quelque chose près:
« On a réparé certaine chose….il fallait que tu t’en rendes compte par toi-même, si on te l’avait dit tu ne l’aurais pas cru de toute façon…tu auras des choses à faire désormais…il est là et viendra le moment venu »

Edit: j'avais totalement oublier de noter ce qui s'était passé par la suite...

Par la suite, j’ai commencé à voir une couleur se superposé aux personnes que je croisais et ce l’espace d’un instant. Par exemple une femme avec un halo vert vif et l’homme à côté d’elle un noir. Une autre avait quant à elle un halo rouge vif et celui qui marchait un peu plus loin un rose très pâle. J’ai regardé mon bras et à ma grande surprise j’ai vu un halo doré avec des filaments bleu électrique.
Par la suite, je suis arrivé à une surface de vente et tous les gens qui se trouvaient là ont paru pendant instant entouré d’un halo. Cela s’est enfin arrêté après avoir aperçu une lumière irisée pendant une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
 
balade mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'antre :: expérience ésotérique :: spiritisme, contact, ressentit-
Sauter vers: