dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rituel initiatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

rituel initiatique Empty
MessageSujet: rituel initiatique   rituel initiatique I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:33

Une nuit, je me suis retrouvé dans une salle, en face de moi se trouve une personne en robe de bure avec une capuche qui lui cache le visage. Il me tend une coupe contenant un liquide noir. Un loup blanc est présent a mes côté.
Une seconde nuit, quelque temps plus tard, j'ai rêvé m'être fait piqué par une immense araignée, une créature non humaine m'a tendu une coupe contenant un liquide blanc et m'a dit que cela allait me soigné.
Une troisième nuit, je me suis retrouvé avec quelqu'un, il s'est coupé et m'a dit de boire. Je l'ai fait, il a rempli alors une coupe de son sang et me l'a tendue.
Une quatrième nuit, je me suis retrouvé face à un homme, je l'ai affronté amicalement et lui ai reproché de ne pas montré ce qu'il valait réellement, là je me suis coupé et lui ai donné mon sang dans une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
 
rituel initiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation initiatique
» visualisation de rituel
» rituel de libération (version simplifié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'antre :: expérience ésotérique :: onirisme, perception et méditation-
Sauter vers: