dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réparer ses erreurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

réparer ses erreurs Empty
MessageSujet: réparer ses erreurs   réparer ses erreurs I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment réparer?
Je me pose presque quotidiennement cette question.
Je commais beaucoup d'erreur, car j'agis sans réfléchir...je vois l'instant présent et ne pensse à demain.
Une sollution me semble bonne alors qu'elle sera source d'ennuis par la suite. J'essaye de bien faire et bien souvent je chute, car je ne prend le temps de la réflexion. Je me contente de réponse simple et facile et jamais je ne creuse et ne cherche ce qui m'aidera de façon durable.
Je cherche un chemin alors que je l'arpente et pose question alors que la réponse est devant les yeux.
réparer est la plus simple et la plus compliqué des choses qu'il m'est donné de faire.
Acceptpté mes erreurs est essentiel et pourtant difficile à concevoir. Je dois accepté mes faiblesses et cela m'est encore difficile par moment. Je sais que j'apprend de mes erreurs ....mais foncé tête bessée dans un mur est vraiment douloureux, même si j'en retire quelque chose par la suite.
Même en acceptant sa faiblesse et en reconnaissant son erreur, le chemin est encore long afin de pouvoir réparer...
Il faut accepté en quelque sotre de mourrir pour renaitre tel le phoenix rennaissant de ses cendre.
Pour pouvoir réparer ses erreurs, il faut s'en repentir et pour cela, il faut accepté la conséquense de l'acte qui à été posé. Ce n'est qu'à cette condition que l'on peut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
 
réparer ses erreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'ecclesia :: philosophie :: discution-
Sauter vers: