dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

heu... Coucou :)

2 participants
AuteurMessage
pictoy

heu... Coucou :) Empty
MessageSujet: heu... Coucou :)   heu... Coucou :) I_icon_minitimeDim 30 Mar - 17:09

Bonjour, bonjour.

Je me nomme Anthony, pseudo PicToy. J'ai 29 ans et j'habite Amiens en France.

Je n'ai pas vraiment de passion mais j'aime la photographie (je pratique le lightpainting) et je joue au Roller Derby (sport de course sur piste en roller)

je n'ai pas de livre préféré disons que je lis un peu de tout en fait (plus du Stephen King dans le style)

J'ai trouvé ce site en faisant une recherche google sur la clairsentience... je n'ai pas de remarque à faire sur le forum dans la mesure où j'ai facilement trouvé le sujet que je cherchais.

Bon la c'est la partie la moins agréable pour moi... Il m'arrive quelques trucs depuis quelques années que je n'arrive plus à gérer aujourd'hui... Sans m'éterniser sur le sujet, je ressens les émotions des gens autour de moi ce qui me pousse de plus en plus à adopter une attitude de personnalité évitante. Au début je le gérais bien (cela m'a aidé à aider des personnes dans le cadre de mon emploi) mais aujourd'hui juste le fait de faire les courses dans un super marché est devenu un calvaire, j'ai la sensation d'être parasité en continue, et maintenant j'ai l'impression d'être parasité sans avoir personne avec moi... Je suis donc sur ce forum en espérant trouver quelqu'un pour me guider et m'apprendre à apprivoiser ce "don"...

Tout le temps Smile

voilà, voilà, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel

heu... Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: heu... Coucou :)   heu... Coucou :) I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:41

Bienvenue,

J'espère que tu accepteras de nous faire découvrir tes atriste préféré ainsi que tes propres créations. J'ai pris la liberté de rajouté une section photographie dans la section muse pour que tu puisse partager ta passion avec nous.

De Stephen king, j'ai apprécier le talisman des territoires comme roman ainsi que le film rose red.

La gestion des dons est quelque chose de très compliqué et celui qui prétend le contraire ment ou se prendra un mur tôt ou tard.

Personnellement l'empathie est quelque chose qui pendant longtemps m'a semblé quelque chose d'inaccessible pendant longtemps. Elle est bien dissimulé derrière de la télépathie qui à elle seule est tout aussi incommodante. Le relationnelle est pour moi quelque chose de réellement compliqué car il m'est très difficile d'être spontané quand je sais d'avance ce qu'il va m'être répondu et devoir accepté de considéré des mensonges comme étant la vérité. J'ai tenté de bloqué cela pendant des années mais en vain. Il n'y a pas si longtemps, j'ai expérimenté ce qu'étais l'empathie, j'ai cru devenir folle, autant j'avais appris à différencié mes pensée et celle des autre autant j’étais incapable de faire pareil avec les émotions. Cela est arrivé à plusieurs reprise et je reconnais qu'au quotidien c'est vraiment pénible à vivre.

Autant pour la télépathie que pour l'empathie, il me semble que différencier ce qui nous appartient et ce qui appartiens au autres peut être une piste à envisager. Je considère cela comme si j'étais spectateur d'un film.

Juste une question, ce parasitage ne t'arrive t il pas quand tu es sur le net?

Si tu en as envies, tu peux partager plus en détail ce que tu vies.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co

heu... Coucou :)
Page 1 sur 1