dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la médiumnité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

la médiumnité Empty
MessageSujet: la médiumnité   la médiumnité I_icon_minitimeMar 18 Juin - 12:33

Pour beaucoup, quand on est médium, c’est que l’on a un don, que l’on est particulier. Dans les faits et la vie de tous les jours un medium est une personne on ne peut plus normale et banale qui s’apparente donc à monsieur et madame tout le monde. Il n’y a pas de don, mais uniquement une perception légèrement différente de la norme.

A en croire ce que l’on peut lire parfois, tout le monde peut devenir medium. On pourrait croire que c’est vrai en ouvrant les pages des journaux toute boite ou l’on peut voir plusieurs colonne reprenant les coordonnées de personnes qui se prétendent medium. Malheureusement, tout le monde ne peut pas devenir médium, ce n’est pas comme si c’est quelque chose qui était donné à tout le monde ; soit on l’est ou soit on ne l’est pas, mais quoi qu’il en soit, on ne peut pas le devenir. Donc sur cinquante petite annonce de medium seulement un ou deux sera réellement medium.

Maintenant, la médiumnité n’est pas réservée à une élite. Il n’y a pas non plus un modèle prédéfinis en ce qui concerne la médiumnité et surtout chaque medium perçoit les choses différemment. Cette différence de perception est due entre autre chose aux sens médiumnique que la personne à développer. Mais également au degré de perception qu’elle possède. Ce degré de perception est déterminé par la polarité énergétique de la personne ainsi que son niveau d’évolution. Ce niveau d’évolution est lier par exemple à l’ouverture de chakra secondaire, de la possibilité que peut avoir la personne à accéder aux différents plan subtil, quand je parle d’accédé, je ne parle pas de les visités mais tout simplement de les percevoir et de les ressentir.

Cependant, comme les choses sont relativement bien faites et très compliquée à la fois, la médiumnité ne se révèle pas pour tous à la naissance. Pour certain cette médiumnité est latente, et peut se réveillé à n’importe quel moment de la vie d’une personne.

Pour certain comme je l’ais mentionné, ce sera à la naissance
Pour certain ce sera dans l’enfance bien souvent ce serra même  avent l’âge de 6 ans
Pour beaucoup la médiumnité de réveille avec la puberté
Et pour d’autre, elle apparaîtra suite à un événement traumatisant tel un grand choc émotionnel, un accident voir une nde. Maintenant ce n’est pas parce qu’une personne vie un événement traumatisant qu’elle réveillera sa médiumnité.


Dernière édition par Anunitu le Mer 29 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
Alfred Nonnime
Ent Shun
Ent Shun
Alfred Nonnime


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: la médiumnité   la médiumnité I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:30

Houlà ! T'étais énervée quand tu as écrit ça : Tu fais des raccourcis hasardeux...

Pour moi la médiumnité est certes un don : celui de voir le monde tel qu'il est et pas tel qu'on voudrait qu'il soit. (à la lecture de cette phrase d"autre forums me traiteraient de rabat-joie et me banniraient)

Tout le monde n'est pas médium (là je suis d'accord). Je ressens juste des choses, comme tout le monde. Je respecte infiniment les médiums, leur vie doit être compliquée.

Les NDE n'aident en rien au don de médiumnité, je suis cliniquement MORT plusieurs fois dans ma VIE mais ne suis toujours pas médium. Par contre, de ce que j'en sais, les tumeurs et cancers sont incontournables, particulièrement au cerveau, pour avoir ce don.

Je conclurais en répétant que ce n'est que mon petit avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: la médiumnité   la médiumnité I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:31

Je n'ais fait que donner mon avis sur le sujet également. Je ne détiens pas non plus la vérité, mais une vérité parmi une multitude d'option possible.

J'ais lu pas mal de poste un peut partout sur le sujet et pas mal de réponse plus les plus farfelues les unes que les autres. J'ai donc voulu jeté un petit caillou dans la marre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
Contenu sponsorisé





la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: la médiumnité   la médiumnité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'antre :: les bases :: medium-
Sauter vers: