dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation miguel/badtrash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miguel




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2016

présentation miguel/badtrash Empty
MessageSujet: présentation miguel/badtrash   présentation miguel/badtrash I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:22

salut tous le monde moi c'est miguel connu aussi sous le nom de badtrash dans le monde gaming et oui je suis un gamer
bref voila je fait la petite présentation qui vas bien ^^
donc je disait moi c miguel voila grand amateur dans le monde paranormal et petit dans le monde éso
que dire sur moi ? bha tout simplement que je cherche tjr plus haut plus loin sur beaucoup de question suite a mes obbi et c'est pour cela que je suis la .
ces deux monde la son des univer aux million de questions donc trés interréssant et surtout instructif , des monde que pas beaucoup parle car par peur ou par comment dire heu pécimiste vous savez les gens ringard qui suive les regle comme des mouton en ne regardant pas plus loin que se que leur breger leur instore bha voila des gens comme sa quoi et sa c malheureux car beaucoup de gens sont comme sa élace
bref voila moi je veut voir audelà des limite audelà des frontière c'est sa mon but
voila
sur ceux si vous avez des question pas de souci je serrait ravit de répondre ^^

miguel
Revenir en haut Aller en bas
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

présentation miguel/badtrash Empty
MessageSujet: Re: présentation miguel/badtrash   présentation miguel/badtrash I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
miguel




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2016

présentation miguel/badtrash Empty
MessageSujet: Re: présentation miguel/badtrash   présentation miguel/badtrash I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:15

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation miguel/badtrash Empty
MessageSujet: Re: présentation miguel/badtrash   présentation miguel/badtrash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation miguel/badtrash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle présentation
» modèle de présentation
» Ho là , Ho là ! Dilan Do'Pal -> Présentation
» Présentation Alouka
» Présentation de selenite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'initiation :: présentation-
Sauter vers: