dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la porte et la clé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

la porte et la clé Empty
MessageSujet: la porte et la clé   la porte et la clé I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:05

La première nuit, un symbole s'est tracé sur l'avent de mon poignet gauche. Ce symbole, je l'avais vu dans ma bague de part le passé. Celui que j'ai entendu à ce moment là m'a dit que ce sceau était le lien qui me reliait à lui et que ce lien s'était altéré. Il m'avait montré ce lien grâce à la bague, mais je n'y avait pas fait attention. Il a donc tracé ce symbole pour que je comprenne à quel pont cela est important.

La seconde nuit, j'ai vu un autre symbole, celui là tracé sur le poignet droit.Il était comme ses tatouages tracé récemment, de couleur noir et la peau aux alentours légèrement boursouflée et rouge. Au moment de mon réveil, j'ai vu un insecte sur mon poignet à l'endroit ou j'avais vu ce second symbole. J'ai ressentis une piqûre et ça m'a réveillé en sursaut, mais je n'ai vu absolument aucun insecte près de moi et n'ai aucune trace de piqûre.

La troisième nuit, j'ai d'abord vu un œil d'une couleur dorée, puis un second remplaçant celui ci d'une teinte bleu claire et dans lequel une flamme dorée se formait et remplaçait progressivement la couleur bleue. Après, je revois, ce symbole que j'avais vu la veille. Des chaines, sortent de la peau et se rejoignent au niveau de l'index et ceci pour formé une bague. Bientôt le poignet à disparu et il ne reste qu'une chaîne, ressemblant au serpent enroulé autour de sa proie.


La quatrième nuit j'ai combiné les deux symbole. J'ai l'impression que j'étais dans un état de demi-sommeil à ce moment car je me souviens très bien ce que j'ai ressentit physiquement, une sensation de très grande chaleur au niveau des mains, et l'impression que le temps ralentisse très fort. Je me suis vue, entouré de flamme. Je me suis retrouvé sur un chemin et j'ai vu la tête d'un chie noir s'approché en grognant. Il s'est approché au point d'être pour ainsi dire contre moi mais n'a pas attaqué. J'ai alors avancé et peut de temps après je me suis retrouvé devant un portail gigantesque. Il avait des ton blanc et doré. J'ai vu des personne tentant d'y pénétré. Je les ais tous éliminé et quand il n'y a eu plus aucune personne, j'ai voulu apposé une sorte de cadenas sur la porte (je ne comprend pas pourquoi j'ai voulu faire une telle chose). Ce cadenas était composé de lumière bleu. Mais au moment ou j'ai voulu le faire, le portail s'est ouvert. Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite.


La cinquième nuit, je ne comprend pas trop ce qui s'est passé, j'ai dormi sans dormir. Quand j'ai été me couché j'ai entendu quelqu'un me parlé, un homme. Il m'a montré un sceau, encore un et ma dit ceci "tu dois le retenir, c'est important et ne pas le montré". Je me suis levé, le matin et j'ai cru dans un premier temps que j'avais rêvé et puis au final non ce n'était pas de l'ordre du rêve, c'était bien réel. Je me suis donc levé et j'ai tracé ce sceau dans un cahier. Jusque là rien de particulier ce n'est pas la première fois que je note quelque chose. Ce qui est plus ennuyeux c'est que je me rappelle m'être recouché et j’espère que ce que j'ai vu par la suite est un rêve. Je me suis levé et me suis rendue la salle de bain. J'ai fixé le miroir, j'ai sentit mes bras s'engourdir, et une très forte chaleur dans les mains (ça sa ne me semble pas logique parce que si c'est engourdi je ne dois rien ressentir) j'ai vu mon visage qui s'est mis à changer, plusieurs visage autre que le miens se superposait. J'aurais pu croire que c'était rien , mais les cheveux, couleur et longueur, la peau que se soit sa couleur ou grain, la couleur et la forme des yeux, j'ai vu des cicatrices apparaître et disparaître, ainsi que une marque lumineuse sous les yeux. Egalement une sorte de cercle de couleur rouge bleuté, un peut comme quand un objet appuie assez longtemps contre la peau et que ça laisse une marque. Puis j'ai commencé à avoir l'impression qu'une partie de on visage formait une sorte de masque, et pour finir, c'est comme si j'était une coquille renfermant de l'énergie, je ne voyais plus mes yeux, c'était comme si c'était des braises incandescent mais jaune. Ma peau à pris une sorte de couleur gris bleuté. Puis cela à disparu d'un coup. J'ai été me recouché et je me suis retrouvé devant un autre portail. J'ai formé le sceau que j'ai reçu et il s'est formé dans une couleur rouge vif. Je l'ais placé au dessus de la porte de l'autre côté que celui de la porte précédente et j'ai entaillé mes poignets, j'ai versé du sang tout le long de la porte et elle s'est ouverte. Je me suis dit à ce moment, curieux, je n'ai croisé personne. Je me suis alors retrouvé face à quelqu'un, et je ne sais pas pourquoi je l'ais attaqué, il a lui aussi attaqué et c'est une sorte d'eau ou d'énergie de couleur bleu qu'il à utilisé. Au moment ou ce liquide est rentré par mes poignet j'ai compris que c'était moi même que je combattais. Et à ce moment là je me suis réveillé, sans pouvoir retrouvé le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
 
la porte et la clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'antre :: expérience ésotérique :: onirisme, perception et méditation-
Sauter vers: