dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 perception d'attribut?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

perception d'attribut? Empty
MessageSujet: perception d'attribut?   perception d'attribut? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:29

J’ai eu une perception qui m'a vraiment surpris et que je n’arrive pas à expliquer.

J’étai dans mon bain et j’ai ressenti comme deux énorme coupure au niveau du dos, au ressentit elles étaient situé à la moitié des omoplates et descendait le long du dos jusqu’à la moitié de celui-ci et j’ai ressenti également deux point de pression au niveau du crâne. Je n’ai aucune marque ou blessure à ses endroits là mais cette sensation a perduré un bon moment. Pour le dos plusieurs heures et pour le front une grosse journée. Je ne sais pas si cela est important mais j’ai aperçu des petites sphères noire avec en son centre une petite sphère blanche qui semblait être comme ce qui compose une boule de plasma. J’ai fermé les yeux et la masse noire englobait une masse doré qui pulsait et cette masse dorée s’étendait progressivement englobant la masse noire. J'ai eu également un flash ou j'ai commencé à voir deux personne une femme (blouse blanche avec un corset et une longue jupe de couleur rouge) et une autre revêtue d'une sorte de cape à capuche (tissu noir à l'aspect satiné). Mon attention s'est vu attiré par la main de l'homme les deux personnes semblait à l’extérieur en journée. J'ai alors perçu des corps de personnes couché sur de la nourriture (c'était de la nourriture qui était tombé et ça ressemblait à une sorte de potage épais ou plat mitonné), je sais qu'il y avait un sol de bois clair et j'ai l'impression que cela se déroulait le soir car la lumière était jaunâtre comme éclairé par quelque chose. L'espace d'un instant il m'a semblé voir la femme tenir un énorme couteau la lame faisait environ la longueur d'un avant bras, et recouvert d'un liquide rouge noirâtre qui perlait.

Je me demande si cette perception au niveau du dos et du front ne pourrait-elle pas être ce qui est appelé « attribut karmique » ?

Je me demande si ce que j'ai perçu est ce type d'attribut ou bien une blessure ou un ressentit suite à la vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
 
perception d'attribut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'antre :: expérience ésotérique :: onirisme, perception et méditation-
Sauter vers: