dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 transe ou autre chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

transe ou autre chose Empty
MessageSujet: transe ou autre chose   transe ou autre chose I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:43

Un jour ou je me trouvais dans un état émotionnel particulier et indéfinissable lors d'une méditation, il s'est produit ceci...qui a eu pour conséquence de provoquer ou débloquer quelque chose.

J'étais dans l'obscurité, il y avait juste un peut de lumière provenant de l'extérieur. J'étais donc dans un état émotionnel que je n'ai que très rarement, j'ai commencé à voir au niveau de mon bras de l'énergie s'en dégagée. Je voyais comme des flammes de couleurs bleue et dorées le parcourir. Je ne sais pas combien de temps cela à durer mais j'ai commencé à voir un objet en bois, l'objet était sur un piquet et avait à vue de nez la taille d'une personne. Sur les 2 parties supérieure, il y avait trois pierres bleues triangulaire d'incrustée.
Après, je vais à ma salle de bain. J'avais l'impression de ne presque plus rien voir du tout dans le sens ou j'avais devant les yeux une immense lumière blanche éblouissante. Arrivée à ma salle de bain, je regarde dans le miroir en me disant que je trouverais peut être un semblant d'explication mais tout ce que j'ai vu c'est une sorte d'ombre se plaçant devant cette lumière un peut comme quand il y a une éclipse. Quand la partie sombre s'est placé devant ce qui était lumineux, j'ai perçu un cercle composé de point bleu. Puis, cela a disparu et tout est redevenu normal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
 
transe ou autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'antre :: expérience ésotérique :: onirisme, perception et méditation-
Sauter vers: