de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rituel initiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin

MessageSujet: rituel initiatique   Mar 28 Avr - 16:33

Une nuit, je me suis retrouvé dans une salle, en face de moi se trouve une personne en robe de bure avec une capuche qui lui cache le visage. Il me tend une coupe contenant un liquide noir. Un loup blanc est présent a mes côté.
Une seconde nuit, quelque temps plus tard, j'ai rêvé m'être fait piqué par une immense araignée, une créature non humaine m'a tendu une coupe contenant un liquide blanc et m'a dit que cela allait me soigné.
Une troisième nuit, je me suis retrouvé avec quelqu'un, il s'est coupé et m'a dit de boire. Je l'ai fait, il a rempli alors une coupe de son sang et me l'a tendue.
Une quatrième nuit, je me suis retrouvé face à un homme, je l'ai affronté amicalement et lui ai reproché de ne pas montré ce qu'il valait réellement, là je me suis coupé et lui ai donné mon sang dans une coupe.

rituel initiatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1