dementiae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de l'exotérisme à l'ésotérisme, venez arpenter les chemins de la connaissance et du savoir en ce lieux de partage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Les années 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillene Alexiel
Admin
Kaillene Alexiel


Messages : 229
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Là ou mon Cœur me porte

 Les années 50 Empty
MessageSujet: Les années 50    Les années 50 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:17

Ce rêve date de  mars 2013

J’ai fait un rêve somme toute surprenant. Je me suis retrouvé dans la peau d’un homme entre 20 et 40 ans. Ce type avait une barbe et des cheveux lisses relativement courts de couleur noir et d’une corpulence relativement mince. Il était vêtu d’un costume de couleur noir juste une veste fermée et un pantalon qui semblait être conçu dans un coton épais. Il y avait également une fillette châtain de moins de 10 ans, cheveux court, elle portait une sorte de robe tablier sans manche en coton avec un imprimé orange et brun qui semblait être des petites fleurs. Col rond avec une bande de tissue coton orange et même chose au niveau des bras. Il y avait également un homme plus âgé moustachu, portant une sorte de chemise blanche et un pantalon foncé, apparemment c’était le père. Il semble qu’il y ait également un autre enfant, même si je sais qu’il y en avait un autre, je n’ai aucun souvenir de l’avoir vu.
Le jeune homme est rentré dans la maison, il devait être tard car le jour semblait tomber. Le jeune homme s’est approché de la fillette et l’a égorgée. Je n’ai vu que cela, le « père « est également mort, ainsi que l’autre enfant. Le jeune homme s’est rendu dans ce qui semble être une cave ou une grange et s’est mis à creusé le sol. Il y a mis un ou plusieurs corps puis j’ai vu que quelque chose de blanc avait été versé et des sortes de pavé placé au-dessus. Le jeune homme d’après ce que j’ai compris avait mis les vêtements du père pour faire cela. Je l’ai vu sortir vêtu de ses propres vêtements, il a pris un bus de couleur bleu qui d’après quelque recherche semble être ceux d’une société suisse de transport en commun. Je l’ai vu avec deux tiquait qui ressemblait à du papier de type buvard jaune beige.


Par la suite je l’ai revu dans la maison obsédé par 1940 et une réelle peur d’être exécuté. Je l’ai vu pendre le père déjà mort à une sorte de grosse poutre. Par la suite je l’ai vu embarqué au moins un des corps dans une voiture de couleur noir avec un capot très bombé (je ne sais pas du tout ce que c’est comme voiture ça ressemble à une 2 cheveau avec 4 portes et une sorte de coffre minuscule. Le jeune homme a également emporté un vélo avec. Il s’est arrêté dans une sorte de bois, et y a jeté les corps. Il a incendier la voiture et est rentré à vélo. J’ai vu que les maisons près de celle où il s’est rendu était toute semblable. Elles étaient toutes de couleur rouge foncée et cela semblait être des petites maisons. La dernière chose dont je me souviens, c’est que le jeune homme ait téléphoné pour signalé qu’il s’avait pas de nouvelle de « … « (j’ai cru comprendre qu’il s’agissait de son père et de ses frères et sœur) il a dit qu’ils étaient partit et qu’il était sans nouvelle. Par la suite, il était à nouveau au téléphone et il a dit qu’il n’avait rien à gagner et que la maison pouvait être donnée.

Je me suis réveillé l’instant d’après, j’étais terrorisé. Cette peur à perduré un bon moment. Il n’y a pas de raison apriori.

Avec les éléments que j'ai cela me donne un événement se produisant après 1949 en suisse (je n'ai pas trouvé d'autre bus ayant cette couleur bleu avec une couleur blanc cassé pour le dessus). La voiture c'est une 4CV (c'est ça sans la ligne sur le capot), date de la même époque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le seul problème qui pourrait me faire dire que ceci ne m'appartient pas c'est que j'ai un souvenir d'une incarnation dans laquelle j'étais une femme adulte vivant au pays bas dans le courant des années fin 60 à 70. Donc je me demande s’il est envisageable qu'il s'agisse du souvenir de quelqu'un d'autre, un souvenir lié à une autre partie que j'ai récupéré il y a peu de temps (cette partie aurait eu une incarnation propre à ce moment-là). Je doute fortement de la réalité alternée vu que les deux évènements sont beaucoup trop proches l'un de l'autre.

Cependant, je n'exclue pas le fait que ceci appartienne à quelqu'un d'autre. Si c'est le cas, j'aurais de l’assisté bien pénard à tout ceci sans être terrorisée à mon réveil.

Je considère également que ça peut être un simple rêve quoique, je ne m'intéresse nullement aux voitures donc j'ai galéré pour tenter vérifié si il y avait éventuellement quelque chose qui pouvait correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dementiae.fr1.co
 
Les années 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dementiae :: l'antre :: expérience ésotérique :: onirisme, perception et méditation-
Sauter vers: